Concours photo : le "Réveil des châteaux"

Publié le

Jusqu'au 21 juin, petits et grands peuvent participer au concours photo "Réveil des châteaux" dans le cadre des "Portes du Temps".

Ambiance mystérieuse, dragons, gobelins, fées… Laissez libre cours à votre imagination à l’occasion du concours photos du "Réveil des châteaux" !

Prenez en photo les châteaux d’Alsace et de l’Ortenaukreis sous un angle fantastique et donnez vie à l’univers magique de John Howe, célèbre illustrateur d’heroic fantasy. Les retouches et filtres sont autorisés, mais le château doit rester l’élément principal de votre composition.

Comment participer ?

Rendez-vous dans l’un des châteaux présents sur l’application des "Portes du Temps" et envoyez vos clichés à portes-du-temps@alsace.eu ou directement via l’application.

Le règlement du concours et toutes les informations relatives à l’univers des "Portes du Temps" sont disponibles sur le site des "Portes du Temps".

"Les Portes du Temps" : une chasse au trésor inédite à travers les châteaux

Ce concours est organisé dans le cadre de l’événement "Les Portes du Temps", réalisé en collaboration avec John Howe et cofinancé dans le cadre du programme transfrontalier INTERREG Rhin Supérieur.

Téléchargez sur votre mobile l’application, choisissez le château que vous souhaitez découvrir puis rendez-vous sur place pour résoudre les énigmes et débloquer du contenu inédit.