Les navettes à destination d'Europa Park reprennent du service

Publié le

Dès samedi 12 juin, les navettes en partance de Strasbourg ou Sélestat et à destination d'Europa Park reprennent du service. Découvrez dès à présent les nouveaux horaires, les conditions d'accès et de réservation !

Accès aux transports

Dans les transports publics, y compris au point d’arrêt, le port du masque est obligatoire pour toute personne de 11 ans et plus, en complément de l’application des gestes barrièresIl est recommandé pour la protection de tous le port d’un masque, ou à défaut d’un dispositif couvrant les voies respiratoires, dès 6 ans.

Le fonctionnement des lignes est susceptible d'évoluer en fonction du contexte sanitaire.

Réservation 

Les lignes Strasbourg-Europa Park et Sélestat – Europa Park sont à réserver obligatoirement auprès d’Infos Fluo 67 au 0972 67 67 67.

Pour les voyages nécessitant une réservation, celle-ci doit être faite au plus tard la veille avant 17h30 du lundi au vendredi ou le samedi avant 11h30 pour un voyage le dimanche ou le lundi.

A savoir, réservation obligatoire pour toutes les lignes Fluo (L317 - L500) pour les groupes de plus de 5 personnes et pour les personnes en fauteuil roulant.