Foire aux vins d'Alsace

Publié le

Culture - KÜLTÜR Région de Colmar

Du 26 juillet au 4 août, participez à la 75e édition de la foire aux vins d'Alsace, au parc des expositions de Colmar. Foire gastronomique, commerciale et surtout festive, la foire aux vins d'Alsace est prête à vous faire vibrer cet été !

La foire aux vins d'Alsace, c'est le rendez-vous musical de l'été en Alsace : depuis 75 ans, les Alsaciens se réunissent chaque été pour profiter de cet événement unique ! Des artistes de renommée internationale y donnent des concerts depuis des décennies et la foire aux vins accueille chaque année des milliers de visiteurs, alsaciens, français et internationaux.

Cette année, le théâtre de plein air, "la Coquille", accueillera notamment : James Blunt et Jain (26 juillet), Hamza et SDM (27 juillet), Patrick Bruel (29 juillet), Calogero (30 juillet), Matt Pokora (1er août), Afrojack et Vladimir Cauchemar (3 août), Simple Minds et Louis Bertignac (4 août)...

La foire aux vins d'Alsace, c'est aussi l'occasion de rencontrer 350 d'exposants en tout genre, de faire des bonnes affaires, et bien sûr de déguster les vins d'Alsace, stars de l'événement. Tous les jours, vous pourrez également profiter d'animations diverses, qui plairont aux petits et grands. En plus des spectacles et animations pour tous les âges, la FAV propose des Cook Shows, un cabaret et des performances variées, garantissant une ambiance festive et conviviale tous les jours !

Avenue de la Foire aux Vins, 68000 Colmar