Dotation de financement complémentaire aux SAAD : résultats
Publié le
Toute l'Alsace
Suite à l'appel à candidatures réalisé par la Collectivité européenne d'Alsace pour attribuer une dotation de financement complémentaires aux Services d'aide et d'accompagnement à domicile (SAAD), découvrez la listes des candidatures retenues.
L'appel à candidatures a été publié le 3 avril dernier et concerne l'attribution d'une dotation complémentaire aux SAAD pour le financement d'actions améliorant la qualité du service rendu à l'usager.
Les candidatures retenues
par ordre alphabétique
- 2APA
- A DEMAIN
- ABRAPA
- ADMR ALSACE
- ADMR LES VALLES
- AID'AUX
- AIDHOM
- APAMAD
- APEF WOERTH
- ARASC
- DOMUSVI DOMICILE
- HANDICAP SERVICES ALISTER
- LES FOURMIS DE L'AJPA
- LES LYS D'ARGENT
- ONELA BIEN A LA MAISON
- VITALLIANCE
Remarques
- Pour les services dont la candidature est retenue
La sélection du SAAD n'entraîne pas nécessairement l'inscription dans le CPOM de l'ensemble des actions proposées, ni leur financement pour le montant proposé dans la candidature.
- Les services dont la candidature n'est pas retenue
Ils recevront prochainement un courrier de notification des motifs.
Conformément au décret du 28 avril 2022, les appels à candidatures seront renouvelés tous les ans jusqu’en 2030 ou jusqu’à ce que l’ensemble des SAAD volontaires aient contractualisés. Les services non retenus pourront candidater à nouveau au prochain appel à candidature et auront la possibilité de solliciter un accompagnement par les services de la Collectivité européenne d’Alsace.